Didaktika

43 Rue Waldeck Rousseau, 69006 Lyon
Éducation

Avis Didaktika

Les employés de l'entreprise Didaktika reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Didaktika ?

sanae
Date de l'expérience: 2022-03-02

Bonjout ,
Quels sont vos tarifs ?

Marie-Claude

Essayez peut-être de les appeler ? Vous obtiendrez certainement les informations nécessaires plus rapidement

Date de l'expérience: 2021-06-21
Enquête

Les principaux inconvénients de Didaktika sont: Superviseur incompétent
Didaktika est une moyenne entreprise
Je travaille ici environ 3 mois
Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 2
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles

Date de l'expérience: 2021-06-21

Entreprise en cessation d'activités avec un responsable qui ne rémunère pas ses salariés et ne respecte pas ses engagements ! A fuir!

Aidez les personnes intéressées par le travail chez Didaktika. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour Didaktika. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour l'indice.

Didaktika a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Sarah

J’évalue le patron de Didaktika à 2. Le rythme de travail chez Didaktika est: ordinaire. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense, que je répondrais Non à la question si Didaktika va remporter un succès.

Qui de vous peut me donner des infos sur le travail comme Professeur de matières scientifiques dans cette entreprise?

Savez-vous que Didaktika recherche des nouveaux candidats actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Didaktika Questions fréquentes