Avis HEXADE
A fuir ,l'intervention n'a rien eu à voir ce que le commercial m'a vanté selon leur FAQ : pas de brocanteur en vue et d'après l'équipe de débarras si le brocanteur n'est pas passé 1 à 1heure et demi avant l'intervention, "on casse tout" . Une équipe de 4 personnes est venue avec 2 camionnettes (jumper et 1 autre) sans outils, sauf une petite hache et une pince multiple (j'ai du leur prêter un marteau). iIs ont retiré les étagères du garage mais on laissé les équerres. Le canapé ainsi que les 2 fauteuils ont échappé à la destruction !!! La chambre en excellent état a elle aussi échappé à la hache !! Est-ce à dire que ces meubles avaient un grand intérêt ??? Sans compter les différents oublis : derrière une porte, et coin de WC que j'ai du moi même jeter . Ils sont arrivés à 8 h et visiblement très pressés de repartir avant 13 h parce que soit disant la déchèterie était fermée à 13h30 pour eux !!! la prestation ne vaut pas le montant du devis.Sans oublier l'état de déplorable de leurs véhicules. On m'a vendu du rêve, et finalement le rêve était très mauvais.
Savez-vous quelque chose sur l'entreprise HEXADE ? Si vous avez des informations, n'hésitez pas à partager vos commentaires, car je suis un peu curieux de savoir ce qui se passe…