Avis DIGEIZ
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur DIGEIZ ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Super équipe, management aligné avec les valeurs prônées et produit passionnant technologiquement.
tu pourrais me dire si tu as un CDI ? c'est une start-up en fait ? Tu as quoi comme missions chez eux si ce n'est pas un secret ?
L'objectif des 95%
Bonjour 95 pourcent de quoi s'il vous plait?
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le système de bonus de DIGEIZ est: Certainement oui.
Je travaille ici moins d'un an.
Voyez-vous d'autres avantages ? Quel poste occupez-vous au sein de l'entreprise ? Le processus de recrutement est-il actuellement en cours ?
C’est pas moi qui l’ai écrite.
Très bonne ambiance pour le plaisir de travailler et d'évoluer dans une start-up
DIGEIZ ou FD APPS : où aviez-vous les plus belles perspectives ?
Cartographie de DIGEIZ
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI