DIGITALEA

Moissy-Cramayel
SIREN: 808374201 SIRET: 80837420100016 Téléphone: +33 4 58 09 04 20

Avis DIGITALEA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DIGITALEA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DIGITALEA ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de DIGITALEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DIGITALEA s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Je ne sais pas si vous le savez, mais HACO offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de DIGITALEA à cet égard?

Savez-vous combien on gagne chez DIGITALEA? Dans des entreprises similaires autour de 500 € à 8300 €.

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

Je suis curieux de savoir si DIGITALEA offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que LE HUSSARD?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIGITALEA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sarah

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que traffic manager. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

adam

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

sarah

Super bien, alors je postulerai.

Salut, j'ai vraiment besoin de plus d'infos sur les conditions du travail chez DIGITALEA. Je pense de travailler dans cette entreprise. Quelqu'un peut me répondre? Je serai reconnaissant de votre aide. Merci.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Avez-vous travaillé chez DIGITALEA? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

1833 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Rédacteur Web, que DIGITALEA recherche actuellement.

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Traffic Manager dans DIGITALEA peut gagner 2500 €.

DIGITALEA Questions fréquentes