DIKEOS

Leugny
SIREN: 441393030 SIRET: 44139303000024 Téléphone: +33 6 47 53 18 72

Avis DIKEOS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DIKEOS ?

Que voulez-vous savoir sur DIKEOS ?

Apparemment, l'emploi dans DIKEOS est plus stable que dans RESIDENCE VICTOR HUGO. A quoi ça ressemble?

Où est l'atmosphère la plus conviviale DIKEOS ou en FRANCOIS JEAN LUC? Je voudrais savoir

Y a-t-il un dépanneur? Nous disposons d'une offre d'emploi qui pourrait vous plaire.

On vous attend depuis 2020-12-12! Il est possible d'envoyer votre CV directement via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108CRFT

Est-il vrai que DIKEOS paie la formation des employés, au contraire de RESIDENCE LE SAINT CHARLES?

En DIKEOS des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

benjamin

Que pouvez-vous dire de DIKEOS? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

yves

DIKEOS est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société obertrand@dikeos.fr.

benjamin

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Avez-vous travaillé chez DIKEOS? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

DIKEOS Questions fréquentes