DILIBAT

229 RUE VENDOME, 69003 LYON 3EME
SIREN: 834204448 SIRET: 83420444800015 Téléphone: +33 6 67 41 99 73

Avis DILIBAT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DILIBAT ?

Que voulez-vous savoir sur DILIBAT ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que DILIBAT offre de meilleurs avantages sociaux que CONSTRUCTIONS TRADITIONNELLES BARCA?

Est-il vrai que DILIBAT utilise des technologies plus récentes que GARBAGE ET FILS SARL?

Est-ce vrai que DILIBAT a un modèle commercial plus moderne que celui de CAREL ET FILS?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant l'épidémie?

DILIBAT recrute du 2021-01-09. Si vous avez besoin d'un emploi stable, vous pouvez nous envoyer votre CV via poleemploi.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur DILIBAT. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Est-ce que la société DILIBAT a encore besoin de candidats? Merci pour vos commentaires.

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de DILIBAT. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

franck

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans DILIBAT Lyon?

olivier

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à DILIBAT est très utile

franck

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Lyon), il n'y avait rien de tel

L'entreprise DILIBAT recrute à nouveau pour le poste de Carreleuse.

Carreleuse est recherché! Vérifiez l'offre de DILIBAT.

DILIBAT Questions fréquentes