DING DANG DONG

74 RUE DE QUEULEU, 57070 METZ
Arts, culture et divertissement

Avis DING DANG DONG

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DING DANG DONG est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DING DANG DONG ?

Est-il vrai que DING DANG DONG s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

L'entreprise ALTIUS est à proximité, elle traite du même secteur que DING DANG DONG?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à DING DANG DONG ou à I MAGINER ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de DING DANG DONG. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Est-ce que les employés de DING DANG DONG rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en DING DANG DONG ou en I MAGINER?

benjamin

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de DING DANG DONG?

anaïs

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.dingdangdong.org/ de DING DANG DONG.

benjamin

Je dois vérifier,merci.

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise DING DANG DONG ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

DING DANG DONG Questions fréquentes