Dinno santé

Soins de santé
Évaluation 4.2/5

Avis Dinno santé Saint-Denis

4.2

Que voulez-vous savoir sur Dinno santé ?

Date de l'expérience: 2022-02-11

Je suis très déçu je rencontré beaucoup de problèmes pour le matériel et le retard de livraison

YanisMartin

C'est inquiétant votre avis . Vous attendez depuis longtemps ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2019-07-16

C' est une entreprise très familiale avec une bonne ambiance dans laquelle on es très bien entourée avec des règles de sécurité strictes qui permettent d’être a son aise dans n’importe quel circonstances.

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 3100 €. Quels sont donc les revenus de DINNO SANTE?

Il y a une entreprise SCHILLER FRANCE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en DINNO SANTE?

DINNO SANTE - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Comment peux-je postuler pour un travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Merci pour votre aide.

DINNO SANTE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Dinno santé recrute récemment pour des postes :

Dinno Santé - Cadre Infirmier Zone Ouest (H/F), Infirmier d'Education Diabète (H/F), RESPONSABLE DE SECTEUR POMPE ET DEXCOM

Personne n'a parlé ici sur le travail chez DINNO SANTE. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

Dinno santé Questions fréquentes