DINOVELO

Talmont-Saint-Hilaire
SIREN: 809017064 SIRET: 80901706400019 Téléphone: +33 6 45 83 27 17

Avis DINOVELO

Combien DINOVELO paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur DINOVELO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans DINOVELO comme dans CYCLOPRO payent-ils des heures supplémentaires?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans DINOVELO ou dans SARL AERO TRAMPOLINE?

J'ai entendu dire que location de cycles est l'un des domaines d'activité de DINOVELO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que location d'autres articles de sport est l'un des domaines d'activité de DINOVELO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de DINOVELO. Le travail y est-il moins stressant qu'en SNC T 2008?

Avez-vous été recruté par DINOVELO? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Je veux louer un sac à dos d'escalade dans DINOVELO?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez DINOVELO. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires chez DINOVELO?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez DINOVELO? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

Un autre recrutement chez DINOVELO, cette fois pour le poste de Responsble Atelier Vélo Talmont Saint Hilaire (H/F).

DINOVELO Questions fréquentes