DIP TANDOORI

5 BOULEVARD SAINT MARCEL, 75013 PARIS 13
SIREN: 497788638 SIRET: 49778863800011 Téléphone: +33 6 11 75 56 76
Restaurants et services alimentaires

Avis DIP TANDOORI

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DIP TANDOORI ?

Que voulez-vous savoir sur DIP TANDOORI ?

DIP TANDOORI ou LA GRANGE DU CH TI utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Le site Web de DIP TANDOORI te plaît plus que celle de LES GALETTES TANTE OLYMPE?

L'entreprise toujours cherche de nouvelles personnes qui sont ambitieuses! Je ne sais si vous avez su mais les activités sont liées à Restaurants et services alimentaires.

alexandre

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer cuisinier sur 2600?

remy

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

alexandre

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Est-il vrai que DIP TANDOORI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien DIP TANDOORI? Quelles sont vos opinions sur eux? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur DIP TANDOORI. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

DIP TANDOORI recrute pour le poste Cuisinier. Voyez si vous répondez aux exigences.

DIP TANDOORI Questions fréquentes