Direction des services judiciaires

Nantes

Avis Direction des services judiciaires, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Direction des services judiciaires est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Direction des services judiciaires ?

brigitte

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Direction des services judiciaires, en tant que référent, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

laura

Chez Direction des services judiciaires, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

brigitte

C'est dommage, je pensais que dans Direction des services judiciaires est différent.

Bonjour,pouvez-vous me dire que l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir le travail chez Direction des services judiciaires? Quelles sont vos opinions? Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise actuellement? J'attends votre commentaire, merci.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez Direction des services judiciaires , nous attendons!

Pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise? Mon ami m'a dit qu'elle recrute pour le travail comme chef

Direction des services judiciaires recrute pour le poste de Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Assistant Protection Du Secret ( FIP2 )? Postulez pour ce poste à Paris.

Direction des services judiciaires Questions fréquentes