DJIO

Limeil-Brévannes

Avis DJIO

Je souhaite contacter l'entreprise DJIO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DJIO ?

À proximité, nous avons ASSOCIATION BLACK GOSPEL EN FRANCE et DJIO font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de DJIO? Sinon, que fait cette entreprise?

DJIO ou CLUB DES CHEMINOTS DE PARIS MASSENA a-t-il un tarif de services plus lisible?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de DJIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que DJIO, à deux pas de ASSOCIATION BLACK GOSPEL EN FRANCE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

alexandre

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

julia

Il est répertorié sur http://www.numark.com/product/djio DJIO. Vérifiez-le.

alexandre

Oké merci beau pour cette réponse

Avez-vous peur que DJIO ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

DJIO recrute, envoyez votre CV maintenant. Nous attendons vos candidatures.

DJIO n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.