DL

66 BOULEVARD DE LA MARNE, 17200 ROYAN
Autres activités de service

Avis DL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DL ?

Que voulez-vous savoir sur DL ?

Est-ce que DL et ABS SERRURERIE fournissent ses services dans toute la Pologne?

J'ai entendu dire que l'accordage de pianos est l'un des domaines d'activité de DL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en ABS SERRURERIE ou en DL?

Quelles sont des salaires dans DL par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 800 € à 3200 €.

J'ai entendu dire que réparation de jouets et articles similaires est l'un des domaines d'activité de DL. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous réparé du matériel en DL?

melissa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conducteur de travaux m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DL, je pense que ça va me manquer.

J'aimerias connaître les avis de salariés de DL

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez DL? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

Bonsoir à tous. Pourriez-vous me recommander le travail chez DL? Quels sont des avantages d'y travailler? Est-ce qu'ils recrutent à Seysses ?

DL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef D'équipe.

DL recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-28 pour la position Ingénieur.

DL Questions fréquentes