DLT

Le Plessis-Grammoire
Transport et logistique

Avis DLT, Offres d'emploi

DLT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DLT ?

J'ai entendu dire que location de camions et camionnettes avec chauffeur est l'un des domaines d'activité de DLT. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans DLT que chez TRANSIT, non?

location de camions et camionnettes avec chauffeur fait-elle partie de DLT? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir DLT?

mathilde

Hé, récemment pendant un entretien chez DLT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 500 à ceux qui se sont inscrits comme chauffeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne DLT sur le meme poste?

eva

Je sais que chauffeur ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Le Plessis-Grammoire, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

mathilde

location de camions et camionnettes avec chauffeur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DLT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ils disent que le recrutement dans DLT est légèrement plus difficile que dans GROUPE CAYON. Est-ce vraiment le cas?

Pouvez-vous me dire que DLT recrute actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société DLT NANTES il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

L'entreprise DLT recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise DLT recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

DLT Questions fréquentes