DOCTEUR ALAIN ALLIETA

85 RUE CAULAINCOURT, 75018 PARIS 18
SIREN: 804986503 SIRET: 80498650300048 Téléphone: +33 1 44 92 74 00
Soins de santé

Avis DOCTEUR ALAIN ALLIETA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DOCTEUR ALAIN ALLIETA ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR ALAIN ALLIETA ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

150 euros la consultation
Remboursée 70 euros

coline

Etes-vous satisfaits après la cosultation? C'est un bon docteur?

Date de l'expérience: 2021-10-01

150 euros la consultation

Anaïs

Est-ce que ça vaut la peine de payer cet argent? C'est un bon docteur? Quel est l'accueil dans son cabinet?

Les primes trimestrielles dans DOCTEUR ALAIN ALLIETA sont-elles supérieures à celles dans SELARL YVES BENZAKINE?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans DOCTEUR ALAIN ALLIETA comme dans SELARL YVES BENZAKINE?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de DOCTEUR ALAIN ALLIETA. Quelqu'un peut le confirmer?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans DOCTEUR ALAIN ALLIETA?

DOCTEUR ALAIN ALLIETA a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de DOCTEUR ALAIN ALLIETA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour DOCTEUR ALAIN ALLIETA, comme pour MADAME ELISABETH BEVAN, le bien de l'employé est-il le plus important?

Quoi d'intéressant chezDOCTEUR ALAIN ALLIETA? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

DOCTEUR ALAIN ALLIETA Questions fréquentes