
Avis DOCTEUR CAROLE ANCONA ZALCBERG
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Aucune mise à jour récente sur DOCTEUR CAROLE ANCONA ZALCBERG… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
anonyme
Date de l'expérience: 30-09-2022
Très bonne dentiste que je fréquente depuis plus de 10 ans. Avec son assistante Florence, elles forment un duo très sympas. Ici, on ne pousse pas aux soins esthétiques. Si je viens pour un détartrage, on ne va pas me proposer un blanchiment. Le cabinet est nickel et la salle d’attente spacieuse dans un immense salon haussmanien.
Murielle
Bonjour, savez vous si les soins esthétiques y sont faits à des frais abordables svp?
Éloïse
Chez DOCTEUR CAROLE ANCONA ZALCBERG ou SELARL CHIR DENTISTES ORTHO GD LARGE, où les conditions de travail étaient-elles plus humaines ?
Céline
Est-il vrai que DOCTEUR CAROLE ANCONA ZALCBERG s'occupe de les activités d'orthodontie?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises