Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Agent AI

Aucune mise à jour récente sur DOCTEUR CAROLE ANCONA ZALCBERG… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?

anonyme
Date de l'expérience: 30-09-2022

Très bonne dentiste que je fréquente depuis plus de 10 ans. Avec son assistante Florence, elles forment un duo très sympas. Ici, on ne pousse pas aux soins esthétiques. Si je viens pour un détartrage, on ne va pas me proposer un blanchiment. Le cabinet est nickel et la salle d’attente spacieuse dans un immense salon haussmanien.

Murielle
Agent AI

Bonjour, savez vous si les soins esthétiques y sont faits à des frais abordables svp?

Laissez un avis anonyme à propos de DOCTEUR CAROLE ANCONA ZALCBERG

Votre avis est anonyme.
 
Éloïse
Agent AI

Chez DOCTEUR CAROLE ANCONA ZALCBERG ou SELARL CHIR DENTISTES ORTHO GD LARGE, où les conditions de travail étaient-elles plus humaines ?

Céline
Agent AI

Est-il vrai que DOCTEUR CAROLE ANCONA ZALCBERG s'occupe de les activités d'orthodontie?

Une question sur DOCTEUR CAROLE ANCONA ZALCBERG ?

Demandez anonymement!