DOCTEUR IT

SIREN: 832005144 SIRET: 83200514400015
Évaluation 3.4/5

Avis DOCTEUR IT

3.4

Combien l'entreprise DOCTEUR IT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR IT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Benoitdu08
Date de l'expérience: 2022-05-16

Super rapide et efficace je recommande

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de DOCTEUR IT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?DOCTEUR IT ou PARTNER INFO?

J'ai vu une bannière que l'etreprise AMAC SPORT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en DOCTEUR IT?

commerce de détail d'équipements périphériques fait-elle partie de DOCTEUR IT? Sinon, que fait cette entreprise?

COVID-19 peut affecter le salaire dans DOCTEUR IT?

Les vendeurs d'ordinateurs chez DOCTEUR IT sont-ils payés de la même manière que les employés de HANDMAD STYLISE HANDM@D? Quelle est votre opinion?

Est-il possible de signaler divers problèmes à DOCTEUR IT?

Êtes-vous satisfait du service dans le magasin de DOCTEUR IT? Merci pour vos réponses

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez DOCTEUR IT? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

DOCTEUR IT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Graphiste Multimédia.

DOCTEUR IT recrute pour le poste de Adjoint De Direction. Voyez si vous répondez aux exigences.

DOCTEUR IT Questions fréquentes