DOCTOR PHONE

70 RUE MEUREIN, 59800 LILLE
SIREN: 819214511 SIRET: 81921451100019

Avis DOCTOR PHONE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DOCTOR PHONE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTOR PHONE ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? DOCTOR PHONE ou CONTOUR PROGRESSIF à proximité?

Est-il vrai que DOCTOR PHONE s'occupe de commerce de gros de circuits imprimés?

Vais-je gagner plus d'argent dans DOCTOR PHONE ou dans ACROPORA INTERNATIONAL SA?

Quelle entreprise est mieux gérée: CONTOUR PROGRESSIF ou DOCTOR PHONE à proximité?

commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOCTOR PHONE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez DOCTOR PHONE?

DOCTOR PHONE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Qu'est-ce que vous pensez de l'entreprise DOCTOR PHONE? Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez DOCTOR PHONE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

DOCTOR PHONE Questions fréquentes