DOGNONOS

SIREN: 819687443 SIRET: 81968744300013
Évaluation 2.5/5

Avis DOGNONOS

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DOGNONOS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DOGNONOS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que DOGNONOS s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ART ET NATURE qu'en DOGNONOS? Merci d'avance pour vos opinions

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans DOGNONOS? C'est important.

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de DOGNONOS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les animaux à vendre ont-ils de meilleures conditions en DOGNONOS ou FLORINAND?

Est-ce que les employés de l'entreprise DOGNONOS doivent-ils s'occuper des animaux de compagnie qu'ils vendent?

Pensez-vous que MONSIEUR ANDRE LADOUX offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de DOGNONOS?

marc

Bonjour, qqn d'ici connaît personnellement DOGNONOS? Comment est le travail chez eux?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez DOGNONOS? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

DOGNONOS Questions fréquentes