DOM SANTE

L’expérience de l’utilisateur avec DOM SANTE n’est pas vérifiée
Issy-les-Moulineaux
L’expérience de l’utilisateur avec DOM SANTE n’est pas vérifiée

Avis DOM SANTE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DOM SANTE.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DOM SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur DOM SANTE ?

Les équipes de quelle entreprise, HEXAGONE MEDICAL DISTRIBUTION ou DOM SANTE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Nous aimerons embaucher un Préparateur de commandes, cariste H/F. Si vous cherchez un emploi, envoyez votre CV à notre entreprise

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez DOM SANTE?

Est-ce que vous connaissez personnellement DOM SANTE? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Quoi de neuf chez DOM SANTE , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

patricia

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans DOM SANTE?

loic

DOM SANTE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

patricia

Solution cool, merci pour la réponse

Un autre recrutement chez DOM SANTE, cette fois pour le poste de Infirmière.

En DOM SANTE ils ont actuellement besoin de Vendeuse.