DOMAINE DE LA COURBE

Hospitalité et tourisme
Évaluation 1.5/5

Avis DOMAINE DE LA COURBE

1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DOMAINE DE LA COURBE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE LA COURBE ?

Splingart severine
Date de l'expérience: 2023-09-03

Très *, manque de propreté dans le Spa, dans les douches, manque d'entretien du jardin.
Accès handicapés *, jacuzzi sale.
Les 2 Piscines sont froides malgré ce qu'on nous annonce à l'accueil. On sent clairement que c'est géré avec le minimum de salariés pour encaisser plus d'argent. La direction compte sur le cadre, et ne fait rien pour apporter du soin en rapport avec le prix. * regret, *, et la patronne parle * mal à ses employés, l'employée qui s'occupe du spa est très sèche comme la patronne.
Les autres employés sont gentils et les seuls à être professionnels. Un vrai * vu le cadre.

Louis

Bonjour pensez-vous qu'avec plus de prise en charge du cadre tout ira bien?

Date de l'expérience: 2022-07-10

c est sale

Raymonde

Je suis étonnée de lire votre avis, vu leur site internet, ça donne vraiment envie d'y aller.

Date de l'expérience: 2021-08-24

Avons été passer une après-midi au SPA et nous avons été très très déçu (horaires d'ouverture différent du site internet, le fond de la piscine intérieur extrêmement sale, tout les rebords du jacuzzi avec de la crasse et son eau très trouble, les sols sont également sale et surtout dans les vestiaires avec des cheveux, poils... , en me rhabillant j'ai remarquer des traces noirs partout sur le dessus de mes pieds ....) tout ça pour 30 euros ce qui n'est pas donner

Audrey

Je suis désolé. Ils vous ont remboursé de l'argent ? Merci de votre retour

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans HOTEL INN DESIGN que dans DOMAINE DE LA COURBE?

Apparemment, DOMAINE DE LA COURBE a une meilleure image sur le marché du travail que HOTEL INN DESIGN. Est-ce vraiment comme ça?

Une entreprise CHATTERIE DE LA CAT MANIA se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans DOMAINE DE LA COURBE?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans DOMAINE DE LA COURBE? C'est important.

lou

À quoi ressemble le travail à distance dans DOMAINE DE LA COURBE Le Lude?

julia

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans DOMAINE DE LA COURBE

lou

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Est-ce que commise de cuisine a Le Lude recoit une voiture de fonction?

A quoi ressemble un processus de recrutement d'un réceptionniste?

Bonsoir. Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez DOMAINE DE LA COURBE? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences? Merci.

Comment DOMAINE DE LA COURBE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.