Domaine de la Roche Thulon - LAPALUS Didier

Quincié-en-Beaujolais
Téléphone: +33 6 71 79 26 35
Restaurants et services alimentaires

Avis Domaine de la Roche Thulon - LAPALUS Didier

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Domaine de la Roche Thulon - LAPALUS Didier ?

Que voulez-vous savoir sur Domaine de la Roche Thulon - LAPALUS Didier ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2023-09-05

Il semble que Domaine de la Roche Thulon - LAPALUS Didier recherche des vendangeurs motivés et sérieux pour leur exploitation viticole dans le Beaujolais. Le poste est à temps plein avec des horaires de travail de 8 heures par jour. Il est indiqué que les vendanges se dérouleront du 2 septembre et que le contrat durera environ 12 à 13 jours. L'entreprise offre des avantages tels que la prise en charge du transport quotidien. Les vendangeurs seront nourris et logés sur place, ce qui crée une ambiance familiale. Le salaire proposé est de 10,57€ par heure. Un numéro de téléphone est fourni pour ceux qui souhaitent postuler. Quelles sont les autres exigences pour ce poste de vendangeur ? Est-ce qu'une expérience préalable dans la viticulture est nécessaire ?

Joris Guyot
Date de l'expérience: 2021-11-10
Enquête

Domaine de la Roche Thulon - LAPALUS Didier est une terrible entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Le développement personnel et professionnel est possible chez Domaine de la Roche Thulon - LAPALUS Didier : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Je travaille par semaine : plus de 50 heures.
A fuir en tant que vendangeur.

Grégory

Travailler plus de 50 heures! Cela fait beaucoup.
Vous avez beaucoup de points négatif je suis navré de cette mauvaise expérience et j'espère que vous avez pu rebondir ailleurs!
Il y a t'il quelques points positif tout de même?

Joris

L'ambiance est super en tant que vendangeur, c'est beaucoup dû au fait qu'il n'y a beaucoup de jeunes. Néanmoins énormément de "turn over" il y a énormément de personnes qui partent car on y mange très mal (pour 17e par jour tarif préfectoral) et peu de considération
J'ai adoré y travailler la première année malgré le forcing des patrons. Les vendanges vont mourir si les vignerons ne considèrent pas un peu plus leurs employés

Grégory

C'est triste que les gens puissent être si malhonnêtes les uns envers les autres. Vous avez raison, le respect des autres est la base. De manière générale, déconseillez-vous de travailler chez eux?

Domaine de la Roche Thulon - LAPALUS Didier est-elle prête à ce que la situation liée à coronavirus ne se termine pas bientôt?

Sophie

1- ainsi, j’évalue le patron de Domaine de la Roche Thulon - LAPALUS Didier. La meilleure description du rythme de travail chez Domaine de la Roche Thulon - LAPALUS Didier serait Très rapide. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille actuellement chez Domaine de la Roche Thulon - LAPALUS Didier? Je cherche plus d'informations sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

partager ses idées sur le travail chez Domaine de la Roche Thulon - LAPALUS Didier, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

Domaine de la Roche Thulon - LAPALUS Didier n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendangeur.

Domaine de la Roche Thulon - LAPALUS Didier Questions fréquentes