DOMAINE DE LA SABLIERE
998 RUE EMILE MACQUART, 59162 OSTRICOURT SIREN: 811178888 SIRET: 81117888800012

Avis DOMAINE DE LA SABLIERE, Offres d'emploi

Quels traits de caractère aident les agents immobiliers dans DOMAINE DE LA SABLIERE ?
Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Ostricourt ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE LA SABLIERE ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Le métier d’agent immobilier est très exigeant et requiert diverses compétences. L’agent immobilier doit, en effet, être patient et tenace pour mener des projets qui se déroulent souvent sur de longues périodes. Le relationnel, l’empathie et la sympathie sont donc indispensables. À mon avis, l'expérience est le plus important dans ce travail.
loïc
Pas vraiment, il faut aussi finir l'école, obtenir un diplôme et ensuite développer son expérience.
J'ai entendu dire que DOMAINE DE LA SABLIERE offre aux employés une meilleure assurance-vie que AEMA. C'est vrai?
DOMAINE DE LA SABLIERE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez A D A P voisine ?
Est-il possible de postuler pour le poste d' animateur avec Anglais au niveau B1? Il y a des nouvelles offres?

Ils écrivent que DOMAINE DE LA SABLIERE offre carte carburant. Je me demande si l'entreprise NOURS l'offre également?
L'entreprise DOMAINE DE LA SABLIERE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?
Bonjour, savez-vous si DOMAINE DE LA SABLIERE recrute? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions pour des nouveaux?
Est-ce que quelqu'un de vous travaille comme animatrice chez DOMAINE DE LA SABLIERE? Savez-vous peut-être que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Saint-Privat-de-Champclos?

Offres d'emploi récemment ajoutées en DOMAINE DE LA SABLIERE

MAÎTRE NAGEUR SAUVETEUR / MAÎTRE NAGEUSE SAUVETEUSE (H/F) (23k €/an), Animateur sportif polyvalent H/F
Si vous avez été employé chez DOMAINE DE LA SABLIERE, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DOMAINE DE LA SABLIERE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Le travail dans DOMAINE DE LA SABLIERE est:
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans DOMAINE DE LA SABLIERE sont: ordinateur portable, voiture de fonction, remboursement transport, carte carburant, voiture de service, salle de sport, titres restaurants, une mutuelle, mutuelle, tickets restaurants, plan d'epargne, plan epargne, participation aux benefices. Vérifiez les autres conditions de travail chez DOMAINE DE LA SABLIERE.
Dans DOMAINE DE LA SABLIERE, vous pouvez travailler comme: animateur, maître-nageuse sauveteuse, ajusteur monteur, conductrice routière, animatrice 2d-3d. [anchor = Consultez plus d'informations sur DOMAINE DE LA SABLIERE.]
maître-nageuse sauveteuse est le poste le plus souhaitable dans DOMAINE DE LA SABLIERE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur DOMAINE DE LA SABLIERE.
Est-ce que DOMAINE DE LA SABLIERE a une page sur fb?
Oui, DOMAINE DE LA SABLIERE a sa page sur fb: https://www.facebook.com/VillageSabliere. Consultez fb et d'autres détails de DOMAINE DE LA SABLIERE.
DOMAINE DE LA SABLIERE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-13 pour la position Surveillante De Baignade.
En DOMAINE DE LA SABLIERE ils ont actuellement besoin de Educateur Sportif.
Êtes-vous de Saint-Privat-de-Champclos? Participez au premier recrutement chez Maître-nageuse Sauveteuse à DOMAINE DE LA SABLIERE.
Ceci est un autre processus de recrutement dans DOMAINE DE LA SABLIERE et une autre chance de devenir Animatrice 2d-3d.

Les utilisateurs connaissent-ils DOMAINE DE LA SABLIERE ?