DOMAINE DE LA TORTINIERE

Veigné
SIREN: 554800946 SIRET: 55480094600010 Téléphone: +33 2 47 34 35 00
Hospitalité et tourisme

Avis DOMAINE DE LA TORTINIERE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DOMAINE DE LA TORTINIERE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE LA TORTINIERE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1000 € à 2100 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans DOMAINE DE LA TORTINIERE? Merci pour vos réponses

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en LOGIS DU SOLEIL qu'en DOMAINE DE LA TORTINIERE?

Pour DOMAINE DE LA TORTINIERE, comme pour LOSACO, le bien de l'employé est-il le plus important?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie?

adrien

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que barmaid fonctionne bien ?

sandra

Le travail à barmaid est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

adrien

Merci, je dois alors penser au changement.

Vous organisez parfaitement votre travail et vous êtes responsable? DOMAINE DE LA TORTINIERE attend votre CV pour la position: Valet / Femme de chambre (H/F) urgent

A quoi ressemble un processus de recrutement d'un réceptionniste?

Je n'ai que de bonnes choses à dire sur DOMAINE DE LA TORTINIERE

En pensant à DOMAINE DE LA TORTINIERE ressentez-vous des émotions positives?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionDOMAINE DE LA TORTINIERE n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Pouvez-vous me donner des responsabilités du travail en tant que barmaid?

Chez DOMAINE DE LA TORTINIERE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de F&B Manager En Hotellerie Restauration (H/F).

Une nouvelle offre d'emploi comme Valet De Chambre est apparue. Les gains sont {salary}.

DOMAINE DE LA TORTINIERE Questions fréquentes