DOMAINE DE LUSSAYE

Châteaudouble
SIREN: 520850462 SIRET: 52085046200018
Agriculture

Avis DOMAINE DE LUSSAYE

Quel est le capital social de l'entreprise DOMAINE DE LUSSAYE ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE LUSSAYE ?

J'ai entendu dire que l'exploitation de couvoirs pour volailles est l'un des domaines d'activité de DOMAINE DE LUSSAYE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que DOMAINE DE LUSSAYE, qui se trouve près de CHARCUTERIE DES LIMOUCHES, emploie à temps partiel?

Sans doute, dans DOMAINE DE LUSSAYE, ils paient plus cher pour commencer que dans LA FERME DE VALENSOLE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise élève plus de volailles, DOMAINE DE LUSSAYE ou LA FERME DE VALENSOLE?

Qu'est-ce que mangent les volailles de reproduction dans votre entreprise?

DOMAINE DE LUSSAYE est-elle prête à ce que la situation liée à coronavirus ne se termine pas bientôt?

En pensant à DOMAINE DE LUSSAYE ressentez-vous des émotions positives?

melissa

Le président a changé dans l'entreprise dans DOMAINE DE LUSSAYE?

marc

Oui, la direction n'a pas changé dans DOMAINE DE LUSSAYE depuis plusieurs années.

melissa

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Bonjour, je voudrais savoir si DOMAINE DE LUSSAYE à Châteaudouble fonctionne normalement. Merci d'avance pour des informations.

Comment est le travail chez DOMAINE DE LUSSAYE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

DOMAINE DE LUSSAYE Questions fréquentes