DOMAINE DU BOUCANET

Le Grau-du-Roi
SIREN: 333187706 SIRET: 33318770600028 Téléphone: +33 4 66 51 41 48
Hospitalité et tourisme

Avis DOMAINE DU BOUCANET, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DOMAINE DU BOUCANET sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DU BOUCANET ?

Est-il vrai que DOMAINE DU BOUCANET s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans DOMAINE DU BOUCANET ou ACCV?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de DOMAINE DU BOUCANET. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise DOMAINE DU BOUCANET n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en KONK?

L'employeur de DOMAINE DU BOUCANET prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Ne savez-vous pas si DOMAINE DU BOUCANET vend en ligne comme ACCV?

marc

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans DOMAINE DU BOUCANET? Je ne le vois pas sur le site Web.

agathe

fmellon@capfun.com, c'est un mail que tu cherche.

marc

Merci pour les conseils bien pratiques

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans DOMAINE DU BOUCANET?

Connaissez-vous bien néerlandais et excel, word?

J'ai besoin d'une personne qui remplit les conditions suivantes: tes amis te surnomme Bob le Bricoleur ? Ce job est fait pour toi

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Est-ce que la connaissance d'allemand est obligatoire pour travailler chez DOMAINE DU BOUCANET? Cette entreprise propose des bonnes conditions?

Bonsoir, pouvez-vous me recommander le travail comme technicien chez DOMAINE DU BOUCANET? Est-ce qu'ils exigent la connaissance des langues étrangères? Le travail est stressant dans cette entreprise?

DOMAINE DU BOUCANET recrute récemment pour des postes :

Un Réceptionniste Polyvalent (H/F) au sein de nos Campings !, Un(e) Gouvernant(e) Polyvalent(e) au sein de notre Camping !, Un(e) Responsable Ménage Polyvalent(e) au sein de notre Camp...

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise Domaine du Boucanet , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

À partir de maintenant, vous gagnerez 1990 €. Vérifiez l'offre DOMAINE DU BOUCANET!

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Technicien? Maintenant, c'est 1840 €!

DOMAINE DU BOUCANET Questions fréquentes