DOMAINE DU VAL FLEURI

13 RUE DU PISUY, 54460 LIVERDUN
SIREN: 820805000 SIRET: 82080500000016 Téléphone: +33 3 83 44 21 89
Restaurants et services alimentaires

Avis DOMAINE DU VAL FLEURI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DOMAINE DU VAL FLEURI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DU VAL FLEURI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Alain
Date de l'expérience: 2021-11-21

Repas d'anniversaire pour 23 personnes, de l'accueil au dessert tout était parfait, en bonus une très bonne et discrète ambiance musicale

Nadia

Bonsoir, les repas étaient-ils à la hauteur?
les prix sont-ils onéreux?
Que de bon commentaire pour ce restaurant, A visiter très bientôt!

Est-il vrai que DOMAINE DU VAL FLEURI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il y a une autre entreprise dans la région, CF2P. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de DOMAINE DU VAL FLEURI?

Salut les amis! Savez-vous depuis combien de temps le poste cuisinière chez DOMAINE DU VAL FLEURI a Liverdun est-il vacant ? merci beaucoup de chaque retour rapide

Il y a une entreprise CENTRE D ENTRETIEN MATERIEL INCENDIE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en DOMAINE DU VAL FLEURI?

clémence

Quel est l'actuel patron de DOMAINE DU VAL FLEURI ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

steven

Sur https://domaineduvalfleuri.fr/ tu as des informations détaillées.

clémence

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, DOMAINE DU VAL FLEURI ou OLIVIERI?

Les gains dans DOMAINE DU VAL FLEURI vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Connaissez-vous DOMAINE DU VAL FLEURI? Je voudrais savoir si cette entreprise se soucie de l'environnement.

Avez-vous travaillé chez DOMAINE DU VAL FLEURI? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

DOMAINE DU VAL FLEURI recherche actuellement un Serveuse De Restaurant.

Plongeuse - DOMAINE DU VAL FLEURI recrute actuellement pour ce poste.

DOMAINE DU VAL FLEURI Questions fréquentes