DOMAINE VORDY

L’expérience de l’utilisateur avec DOMAINE VORDY n’est pas vérifiée
HAMEAU DE MAYRANNES, 34210 MINERVE
L’expérience de l’utilisateur avec DOMAINE VORDY n’est pas vérifiée

Avis DOMAINE VORDY

J'hésite à commencer à travailler pour DOMAINE VORDY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE VORDY ?

Est-il vrai que dans DOMAINE VORDY, contrairement à SCEA V COLSON H M, ils paient toujours à temps?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: DOMAINE VORDY ou SIGALAS RABAUD SA?

Est-il vrai que DOMAINE VORDY s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de DOMAINE VORDY. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans DOMAINE VORDY comme dans 2VI PRODUCTION payent-ils des heures supplémentaires?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans DOMAINE VORDY?

Veuillez me dire si DOMAINE VORDY propose une assurance ?

Je cherche des infos sur DOMAINE VORDY car je voudrais travailler dans cette entreprise. Est-ce que quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement?

La discussion DOMAINE VORDY n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Attention, nouvelle offre de DOMAINE VORDY! Ils recherchent Tractoriste Polyvalent (H/F), prouvez!