DOMOBOIS

34 AV FELIX VIALLET 38000 GRENOBLE

Avis DOMOBOIS

Les employés de l'entreprise DOMOBOIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DOMOBOIS ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans DOMOBOIS que dans ATN GROUPE? Vraiment?

Est-il vrai que DOMOBOIS s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans DOMOBOIS ou DOLPHIN DESIGN?

DOMOBOIS ou COMPUTA SOLUTIONS utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez DOMOBOIS?

coline

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

pierre

34 AV FELIX VIALLET 38000 GRENOBLE, DOMOBOIS se trouvait ici.

coline

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOMOBOIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

Est-ce obligatoire de parler anglais pour travailler chez DOMOBOIS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci pour des infos.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société DOMOBOIS il y a peu d'opinions

DOMOBOIS Questions fréquentes