DONNA BELLA

Gières
SIREN: 534594742 SIRET: 53459474200015 Téléphone: +33 6 82 90 31 38
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis DONNA BELLA, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise DONNA BELLA ?

Que voulez-vous savoir sur DONNA BELLA ?

La DONNA BELLA voisine MACHOT BOIS embauche-t-elle également en CDD?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MENA ISERE SERVICE et DONNA BELLA. Quelle est plus grand?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? DONNA BELLA ou MR JEAN LOUIS BATTIMANZA?

DONNA BELLA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je recommande a 200 % DONNA BELLA a La Rochelle et bien sur vous invite a envoyer les applications pour plongeur https://www.indeed.fr/company/La-Bella-Donna/jobs/Plongeur-Restauration-4234bd294963dd3e?fccid=ca395db5eeb37542&vjs=3

https://www.indeed.fr/company/La-Bella-Donna/jobs/Extra-Serveur-d757b4669d17f96c?fccid=ca395db5eeb37542&vjs=3 - dans cette entreprise, ils recherchent de nouveaux employés

Bonjour, comment va DONNA BELLA? Est-ce qu'elle recrute? Savez-vous si cette entreprise accepte aussi des personnes âgées?

Comment le salaire dans DONNA BELLA est-il toujours à l'heure?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant DONNA BELLA.

Est-ce quelqu'un d'entre vous travaille chez DONNA BELLA à La Rochelle? Savez-vous quelles sont des informations importantes qu'il faut savoir avant l'entretien? Je veux travailler comme cuisinière chez eux.

DONNA BELLA recrute récemment pour des postes :

Alternance H/F, Serveur (se), Barman(aid), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (18k €/an), Apprenti cuisinier H/F

Voulez-vous devenir Barmaid? Postulez pour ce poste à La Rochelle.

Voulez-vous devenir Commis De Cuisine? Postulez pour ce poste à La Rochelle.

DONNA BELLA Questions fréquentes