DORE SOLS

SIREN: 430299792 SIRET: 43029979200027
Évaluation 3.2/5

Avis DORE SOLS

3.2

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DORE SOLS ?

Que voulez-vous savoir sur DORE SOLS ?

Felix
Ancien employé
Date de l'expérience: 2007-01-03

Avec bientôt 20 ans de béton,je sais quasiment tout faire dans ce métier.,béton désactivé, béton empreintes finitionlisse quartz,du balayer etc...., je suis actuellement à la recherche d.un poste de polisseur confirmé, à voir chef d'équipe si salaire motivant,Si vous êtes intéressé faites le moi vite savoir car les polisseur confirmé sont très rarement libre et ils sont très vite recruter

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que LOY ET COMPAGNIE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à DORE SOLS?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en DORE SOLS ou SARL GAUDIN?

Bonjour! Savez-vous où peut-on acheter exactement Services de construction et de rénovation??

Veuillez s'il vous plait envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) au poste Macon coffreur H/F

Quel est le salaire d'un employé qui pose de papiers peints dans DORE SOLS?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à SARL GAUDIN en souvenir du bon vieux temps, contrairement à DORE SOLS qui n'applique pas de telles pratiques ?

gilles

Quant à maçonne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DORE SOLS ?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur DORE SOLS? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement des nouveaux employés? Est-ce que l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sir cette entreprise?

Que demandent-ils à DORE SOLS lors des réunions de recrutement?

À cause de l'épidémie qui dans DORE SOLS est au téléphone?

Savez-vous quelque chose sur la société DORE SOLS ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

DALLAGISTE (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de DORE SOLS.

DORE SOLS Questions fréquentes