Avis DOULEURS SANS FRONTIERES

La société a été notée 57 fois avec la dernière note le 2021-06-14 09:15:47 avec la moyenne 3 étoiles
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 8 derniers mois, a eu lieu 6 fois.
Dans DOULEURS SANS FRONTIERES, vous pouvez travailler comme: chargé de communication, psychologue
L'adresse du site Web est https://www.douleurs.org/
Habituellement, DOULEURS SANS FRONTIERES recherche des personnes pour poste de psychologue.
Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, DOULEURS SANS FRONTIERES ou FORUM REFUGIES COSI?

Laisser un commentaire à propos de DOULEURS SANS FRONTIERES

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez DOULEURS SANS FRONTIERES?
Quant au poste CHARGE DE GESTION FINANCIERE DES PROJETS chez DOULEURS SANS FRONTIERES, c'est un travail facile ou difficile? quelles sont exactement les conditions de travail chez eux? merci beaucoup de votre retour!

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Internet de DOULEURS SANS FRONTIERES

Conférence-débat en prélude de la journée mondiale de la lutte contre le cancer

En prélude à la journée internationale de la lutte contre le cancer, Douleurs sans Frontières Haïti et la Société haïtienne de Formation et de prise en charge de la douleur (SoHAD) ont organisé le vendredi 29 Janvier 2021, une journée de conférence-débat autour du thème "Ensemble, toutes nos actions comptent".

L?article Conférence-débat en prélude de la journée mondiale de la lutte contre le cancer est apparu en premier sur Douleurs Sans Frontières.

DOULEURS SANS FRONTIERES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Référent!
Voulez-vous devenir CHARGE DE GESTION FINANCIERE DES PROJETS? Postulez pour ce poste à Paris.
Dans DOULEURS SANS FRONTIERES, recherchez finalement CHARGE DE GESTION FINANCIERE DES PROJETS.
La branche de DOULEURS SANS FRONTIERES de Paris recherche un nouveau Stagiaire - Programmes Et Finances. Vérifiez si vous êtes en forme!

agathe
Comment se déroule un entretien pour le poste de chargé de communication en DOULEURS SANS FRONTIERES? C'est difficile de l'obtenir?
alain
Assez efficace. DOULEURS SANS FRONTIERES dispose d'un service RH professionnel.
agathe
Cool que je sais .

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DOULEURS SANS FRONTIERES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Avez-vous vu notre nouvelle offre d'emploi pour le poste de psychologue à Paris ? Sinon, nous vous invitons à la consulter sur https://www.indeed.fr/company/Douleurs-sans-Fronti%C3%A8res/jobs/Psychologue-Superviseur-8a63582951c7d24b?fccid=b52dbc7674a14265&vjs=3. Bonne chance !
Est-ce que cette enteprise se trouve à Paris? Elle recrute depuis le 2020-10-20?
Bonjour, quoi fonctionne bien et quoi devrait être amélioré chez DOULEURS SANS FRONTIERES?
Eh bien, quoi de neuf chez DOULEURS SANS FRONTIERES, car le topic est mort. Nous attendons de nouvelles informations.

Si les nouveautés de DOULEURS SANS FRONTIERES vous intéressent, consultez la dernière entrée publiée sur leur site

Je fais un don

Tous les dons sont importants pour que la douleur ne soit plus considérée comme une fatalité Aidez-nous à faire reculer la douleur ! JE FAIS UN DON Don sécurisé par carte bancaire Vous pouvez aussi envoyer votre don par chèque à l’ordre de DOULEURS SANS FRONTIERES à l’adresse suivante :  […]

L?article Je fais un don est apparu en premier sur Douleurs Sans Frontières.

Une entrée assez intéressante, j'ai trouvé sur le site de l'entreprise DOULEURS SANS FRONTIERES

Centres anti douleur ? Rhône Alpes (Départements : 01 ? 07 ? 26 ? 38 ? 42 ? 69 ? 73 ? 74)

Services de prise en charge de la douleur en Rhône Alpes Structures de prise en charge de la douleur  – Rhône Alpes – Départements : 01 ? 07 ? 26 ? 38 ? 42 ? 69 ? 73 ? 74 CH Privas2 Ave Pasteur 07007 PRIVAS Tél. 04.75.20.20.73 Clinique du VivaraisRue Georges […]

L?article Centres anti douleur – Rhône Alpes (Départements : 01 – 07 – 26 – 38 – 42 – 69 – 73 – 74) est apparu en premier sur Douleurs Sans Frontières.

Veuillez me dire quel est le salaire de départ pour le poste au Stagiaire - Programmes et Finances. Merci

Avis sur DOULEURS SANS FRONTIERES dans les réseaux sociaux

Il y a une actualité sur Twitter DOULEURS SANS FRONTIERES, je la recommande

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?