DOULEURS SANS FRONTIERES

Évaluation 2.8/5

Avis DOULEURS SANS FRONTIERES

3 abonnés
2.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DOULEURS SANS FRONTIERES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DOULEURS SANS FRONTIERES ?

chipie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-06

je ne connaissais pas et je n'ai rien compris à ce déferlement de paroles
ces démarchages téléphoniques me fatiguent, je donne à qui j'ai envie

fonzie
Date de l'expérience: 2023-12-22

Appel mécanique de quelqu'un de très insistant, s'exprimant très mal, lisant un prompteur sans conviction .... aucune chance de donner avec un tel "abordage" par téléphone ... on est envahi tous les jours d'appel de démarchage ... j'avais l'impression qu'elle vendent des cuisines !
N'écoute rien, j'ai été obligé de répéter 3 fois que je n'étais pas intéressé car déjà donateur dans une autre association

DSF, si vous me lisez, arrêtez ces centres d'appel situés je ne sais pas ou qui lisent un prompteur mécaniquement dans des conditions sonores déplorables (j'entendais en arrière-fond un bruit assourdissant de plusieurs autres appels)

Ca fait fuir !

J'ai connu le même problème malgré tout J'ai fait un don pour aider cette association mais depuis plus de nouvelles. Elle ne m'a pas envoyé le reçu fiscal, mon chèque a pourtant été encaissé le 1er décembre 23

tout est dit dans le post : la personne ne connais pas l'association et n'est pas capable de repondre aux questions posées.

fix
Date de l'expérience: 2024-03-08

appel intempestible au telephone

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2521 visiteurs uniques

STEPHANE
Date de l'expérience: 2024-02-22

On reçoit pas mal d'appels et les prospects disent qu'ils ont une mauvaise réputation sur l'association

Never give up
Date de l'expérience: 2024-01-25

Responsable sociale des zones rurales

Molly
Date de l'expérience: 2024-01-03

appel ce jour sur un numéro inscrit à bloctel pour éviter ce genre (supprimé par l'administrateur) c'était une personne parlant très mal français et qui voulait que je donne par cb par tél. lol, même pas en rêve ! (supprimé par l'administrateur)

Jacques
Date de l'expérience: 2023-12-21

J'ai été contacté ce jour par cette association.
Contrairement à d'autres avis, j'ai eu une personne d'une amabilité et gentillesse extrême, qui a pris le temps de discuter et qui m'a convaincu de faire un don certes très modeste.
Ils ont un site internet qui permet de voir leur actions. A chacun de voir s'il adhère ou non.

Ryan

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir quelles sont les objectifs de cette association?
Merci pour votre réponse.

JE D'AVIS AVEC VOUS

jmar
Date de l'expérience: 2023-11-09

(supprimé par l'administrateur) de DOULEURS SANS FRONTIERE N° TEL =08 06 04 03 05

Jojo Curtis
Date de l'expérience: 2023-10-17

J'aime douleurs sans frontières ! Pour ce qu'il font ! bravo à toute l'équipe 👏💯

Jeannine

Svp pouvez vous me dire en quoi consiste leur travail ? Prennent ils en charge les personnes âgées ?

Marina
Date de l'expérience: 2023-09-29

Appel ce jour de la part de Douleurs sans frontière. Demande instistante au téléphone, même en ayant précisé que je ne souhaitais pas être dérangée. Ton monotone. La personne au téléphone n'en a clairement rien à faire de ce qu'on lui dit. Je ne réponds jamais aux sollicitations par téléphone. Si vous étiez sérieux, vous n'utiliseriez pas ce procédé.

tout est dit dans le post

Pipilipopop
Date de l'expérience: 2023-07-10

La diminution du nombre de cancer chez les enfants, c'est l'Institut Pasteur et la ribambelle de scientifiques qui font des études, pas une asso loi 1901 qui a un nom de service de livraison de dominatrices. Soyez sérieux.

Date de l'expérience: 2023-01-16

Demande insistante au téléphone ….

Marie Recouvreur
Date de l'expérience: 2022-09-08

J’ai reçu un appel téléphonique très insistant ce jour pour faire un don immédiat par téléphone au moyen de ma carte bancaire. Est-ce réellement votre mode de fonctionnement? Ou bien est-ce une usurpation d’identité ? De toute façon, par principe, je ne réponds jamais aux appels à dons par téléphone, je donne à bon nombre d’associations quand bon me semble.

Stéphanie

C'est curieux est ce qu'on appelle déjà les gens pour faire des dons ? C'est une action volontaire je pense. Est-ce que ceux qui appelaient se sont présentés et est-ce que leurs identités sont vérifiables ? Cordialement

recouvreur

C'était un homme se réclamant de Douleurs sans frontières, je ne sais plus s'il adonné un prénom , le numéro de téléphone commençant par 05 je crois.Il a d'abord demandé que l'on s'engage à faire un don puis insisté pour un don immédiat par téléphone donc par CB.

Même appel

hervé
Date de l'expérience: 2022-09-03

je n'aime pas qu'une centrale d'appel fasse de la retape .qui la paie ?
Lorsqu'on dit qu'on ne donnera rien suite à un coup de téléphone , ça raccroche brutalement . Politesse ?

meme constat. A ma question : "je vais faire un don via la plate-forme internet, est ce que cela vous va ?", la réponse a été : raccroché au nez.
Je n'ai rien donné.

Date de l'expérience: 2022-08-23

Je n'ai pas pour habitude d('aider les associations qui font de la retape téléphonique, surtout que je suis sur bloctel. Abusif. Cette association existe peut-être mais doit fonctionner comme l'ARC du temps de Crozemarie

Matteo

Est-il possible de réparer les ordinateurs de bureau dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-06-20

de ne pas me téléphoner, j'ai un vague sentiment que l'ong n'est pas très nette. pour info je connais bien le domaine de l'humanitaure

Emilien

Pourquoi dites vous cela elle ne fait pas ce qu'elle a prescrite ?

Date de l'expérience: 2021-12-28

Recevant régulièrement des appels téléphoniques pour récolter des dons, je vous répète (- l'ayant déjà dit maintes fois à vos collaborateurs -) que je ne réponds JAMAIS aux sollicitations par téléphone.
Aussi, je vous prie de bien vouloir SUPPRIMER immédiatement et définitivement mon nom et mon n° de téléphone (01 42 88 31 84) de tous vos fichiers.
Avec mes remerciements.
A. Aubouin

François

Bonjour, comment je peux offrir un don ? Merci de me dire SVP. Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Mêmes dispositions et toujours harcelé.

Antonin

Comment ont-ils eu votre numéro de téléphone pour vous harceler autant pour des dons ?

Chargé.e De Gestion Financière F/H - DOULEURS SANS FRONTIERES recrute actuellement pour ce poste.

Nouveau recrutement dans DOULEURS SANS FRONTIERES. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

DOULEURS SANS FRONTIERES Questions fréquentes