DR DANIEL MALIDOR SELARL

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis DR DANIEL MALIDOR SELARL

3.5

Combien l'entreprise DR DANIEL MALIDOR SELARL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DR DANIEL MALIDOR SELARL ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

J’ai était opérée par Daniel malidor d’une abdominoplastie et franchement le résultat top je m’attendais pas à avoir un aussi beau résultat je recommande a 100% avan pendant et après l’opération rien a dire Aucune douleur très pro

Daniel
Date de l'expérience: 2022-07-29

Merci beaucoup pour cet avis positif qui nous encourage dans nos efforts. N’hésitez pas à le poster sur la fiche Google. Bien cordialement

Rachid

Svp j’aimerai savoir si le cadre dans cet hôpital est vraiment au top ? Ont ils une adresse mail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que DR DANIEL MALIDOR SELARL s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers COVID-19 en DR DANIEL MALIDOR SELARL

Je voudrais savoir si DR DANIEL MALIDOR SELARL emploie des médecins aux mêmes conditions que MONSIEUR FADHIL ALMOSAWY?

ESPACE MOTORS PERFORMANCE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait DR DANIEL MALIDOR SELARL?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans DR DANIEL MALIDOR SELARL?

Dans DR DANIEL MALIDOR SELARL comme dans MONSIEUR BRUNO COQUELLE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DR DANIEL MALIDOR SELARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

DR DANIEL MALIDOR SELARL n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

DR DANIEL MALIDOR SELARL Questions fréquentes