DRAC

10 RUE DOCTEUR CALMETTE, 38000 GRENOBLE
Soins de santé

Avis DRAC, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DRAC ?

Que voulez-vous savoir sur DRAC ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? DRAC ou ANIMASCOPE?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans DRAC ou UMGGHM situés à proximité?

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie fait-elle partie de DRAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DRAC s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans DRAC que dans UMGGHM à proximité?

Quelqu'un sait-il quel est le salaire en tant qu' assistante administrative et quel est l'entretien de recrutement? Quel est le test Excel?

L'ambiance est très cool chez DRAC pour mon projet et c'est normal. Je suis surpris qu'il y ait autant de critiques. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

tony

Est-ce que DRAC permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement à Grenoble?

De gros problèmes financiers DRAC, pouvez-vous en dire quelque chose?

DRAC paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du coronavirus?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur DRAC et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Chez DRAC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Financier (H/F).

DRAC recrute pour le poste Remorqueur. Voyez si vous répondez aux exigences.

DRAC Questions fréquentes