DREAM & SCAPE

3 ALLEE DES ERABLES, 77210 SAMOREAU
Arts, culture et divertissement

Avis DREAM & SCAPE

Que voulez-vous savoir sur DREAM & SCAPE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de DREAM & SCAPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, DREAM & SCAPE ou ENVIE THEATRE?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en DREAM & SCAPE ou en ENVIE THEATRE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai entendu dire que NOVAPARK est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans DREAM & SCAPE?

Des employés de l'entreprise DREAM & SCAPE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

aurélien

Quel est l'actuel patron de DREAM & SCAPE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

vincent

Sur https://www.squigglepark.com/dreamscape/ tu as des informations détaillées.

aurélien

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez DREAM & SCAPE? Paiements à temps?

Est-il vrai que DREAM & SCAPE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Bonjour, est-ce que vous connaissez personnellement cette entreprise de Samoreau? J'ai quelques questions.

Comment était le travail chez DREAM & SCAPE? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

DREAM & SCAPE Questions fréquentes