DRIVER ACCESS

12 ALLEE DE PICARDIE, 78130 LES MUREAUX
Transport et logistique

Avis DRIVER ACCESS

J'hésite à commencer à travailler pour DRIVER ACCESS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DRIVER ACCESS ?

Savez-vous si les personnes travaillant dans DRIVER ACCESS bénéficient également de plan epargne, comme dans AFTS?

Est-ce possible de travailler moins que le temps plein en tant que agent de production dans DRIVER ACCESS? Je ne peux pas étudier et travailler à temps plein. Je sais que les entreprises proposent souvent un travail à temps partiel, mais probablement pas dans cette région. Est-ce qu'il y en a et c'est moi qui cherche mal? Je ne m'intéresse qu'à Les Mureaux et aux endroits à proximité.

Bonjour, est-ce que qqn sait comment va DRIVER ACCESS? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise? Le travail est bien payé?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux DRIVER ACCESS?

DRIVER ACCESS recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE VTC (H/F) (18k € a 36k €/an), Chauffeur / Chauffeuse VTC (H/F), CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE VTC (H/F) (21k € a 30k €/an)

Des nouvelles de DRIVER ACCESS? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

DRIVER ACCESS Questions fréquentes