DROMADIS

QUARTIER LA CONDAMINE, 26000 VALENCE
SIREN: 377613641 SIRET: 37761364100036 Téléphone: +33 6 85 52 18 23

Avis DROMADIS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DROMADIS ?

Que voulez-vous savoir sur DROMADIS ?

interessement est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre DSC SOFRA BOUTIQUES et en DROMADIS?

Est-il vrai que DROMADIS paie la formation des employés, au contraire de HAPI FRANCE?

Y a-t-il une rotation du personnel dans DROMADIS en raison de virus?

Apparemment, dans DROMADIS, ils ont des bureaux mieux équipés que dans MONSIEUR DIDIER VORIERES. Est-ce vraiment le cas?

Quant a l'employeur DROMADIS a Valence, quel est le salaire moyen? Quelles sont les conditions de travail au poste de Chauffeur-livreur préparateur / Chauffeuse-livreuse préparatrice de commande? Recommandez vous cette entreprise?

martin

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DROMADIS ?

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je envoyer mon CV? Mon ami m'a dit que DROMADIS recrute.

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezDROMADIS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez DROMADIS, est-elle difficile?

Préparateur De Commandes est recherché!!! Vérifiez l'offre de DROMADIS.

Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans DROMADIS.

DROMADIS Questions fréquentes