DS STUDIO

17 RUE BRIDAINE, 75017 PARIS 17
Autres activités de service

Avis DS STUDIO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DS STUDIO ?

Que voulez-vous savoir sur DS STUDIO ?

J'ai entendu dire que dans SOFYSTIC, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans DS STUDIO. C'est vrai?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans DS STUDIO comme dans MAX FLOWER?

Est-il vrai que DS STUDIO s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de DS STUDIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, DS STUDIO ou LES SOINS O NATURELS, fournit des services plus de qualité?

Chacun de collaborateurs a reçu un réel soutien de l'entreprise et de son superviseur.2

Quelqu'un dans DS STUDIO est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de DS STUDIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Coucou, l'entreprise DS STUDIO a Paris exige un code vestimentaire ?? Merci beaucoup

elsa

Quant à community manager, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DS STUDIO ?

Bonjour, je viens d'envoyer mon CV. Je postule au poste de community manager. Pouvez-vous me donner des conseils concernant un entretien d'embauche ? C'est le premier entretien dans ma vie, donc je sais rien. Je parle anglais. Est-ce que je peux obtenir p.ex un test de mise en situation ? Merci de votre aide.

Bonjour tout le monde! Je dois changer mon travail actuel, je pense de travailler chez DS STUDIO. Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez DS STUDIO. Votre opinion compte!

DS STUDIO Questions fréquentes