
Avis DU BASSIN
La Grande-Motte
74 IMPASSE DES ARBOUSIERS, 34280 LA GRANDE MOTTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Comment est actuellement la situation au travail chez DU BASSIN ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Sophie
L'humour et la bonne humeur sont-ils plus présents au quotidien chez DU BASSIN ou chez SCI DAGIBE ?
Jeanne
Qu'est-ce qui se passe chez DU BASSIN avec le travail car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises