Avis DU BOIS EAU SOLAIRE
Très désagréable au téléphone !
Je ne recommande absolument pas.
Pose de la chaudière il y a 7 ans, OK.
Service après vente lamentable, vous fait patienter de 1 semaine à 10 jours car vous n'êtes pas sa priorité. Grand manque de professionnalisme. M. Lescoche qui a fait de nombreuses erreurs n'est pas un artisan sérieux et soucieux d'un travail bien fair lorsqu'il n'y a pas de grosses factures à la clefs.
Lamentable!
A fuir si vous recherchez quelqu'un de sérieux, efficace et soucieux d'un travail bien fait.
Y a-t-il un employé de DU BOIS EAU SOLAIRE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Un grand avantage pour HR PRO est qu'il donne "voiture de service". L'entreprise DU BOIS EAU SOLAIRE attire-t-elle également les employés de cette manière?
Recommanderiez-vous DU BOIS EAU SOLAIRE grâce à la qualité de son SAV ?