DU BOIS EAU SOLAIRE

29 ALLEE DES MESANGES, 28210 CHAUDON
SIREN: 528358724 SIRET: 52835872400011 Téléphone: +33 6 78 95 92 09

Avis DU BOIS EAU SOLAIRE

D'autres entreprises paient plus que DU BOIS EAU SOLAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur DU BOIS EAU SOLAIRE ?

Al2021!!!
Date de l'expérience: 2021-11-18

Je ne recommande absolument pas.
Pose de la chaudière il y a 7 ans, OK.
Service après vente lamentable, vous fait patienter de 1 semaine à 10 jours car vous n'êtes pas sa priorité. Grand manque de professionnalisme. M. Lescoche qui a fait de nombreuses erreurs n'est pas un artisan sérieux et soucieux d'un travail bien fair lorsqu'il n'y a pas de grosses factures à la clefs.
Lamentable!
A fuir si vous recherchez quelqu'un de sérieux, efficace et soucieux d'un travail bien fait.

Titouan

Merci pour votre avertissement. Est-ce que les autres clients avez eu les situations pareilles?

Date de l'expérience: 2022-10-11

Très désagréable au téléphone !

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? DU BOIS EAU SOLAIRE ou ECOCHAUFFE 28? Merci de partager vos exériences

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que DU BOIS EAU SOLAIRE a-t-elle plus emploi que LOUSAV?

Des entreprises similaires de la région paient de 700 € à 3300 €. DU BOIS EAU SOLAIRE paie-t-elle aussi autant?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans DU BOIS EAU SOLAIRE?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans DU BOIS EAU SOLAIRE? Les étapes sont-elles difficiles?

Voulez-vous travailler à Chaudon? Contactez-moi. Notre entreprise DU BOIS EAU SOLAIRE recrute actuellement.

DU BOIS EAU SOLAIRE recrute récemment pour des postes :

aide chauffagiste. (H/F), AIDE CHAUFFAGISTE. (H/F)

Avez-vous travaillé chez DU BOIS EAU SOLAIRE? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

Attention, nouvelle offre de DU BOIS EAU SOLAIRE! Ils recherchent Plombière, prouvez!

DU BOIS EAU SOLAIRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Électricien / Électricienne D'équipement Domestique.

DU BOIS EAU SOLAIRE Questions fréquentes