DU COTE DE CHEZ JEAN

Ferrières-en-Brie
Restaurants et services alimentaires

Avis DU COTE DE CHEZ JEAN, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise DU COTE DE CHEZ JEAN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DU COTE DE CHEZ JEAN ?

Mon ami a dit que chez DU COTE DE CHEZ JEAN, je gagnerais plus que dans LE MALAKOFF. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de DU COTE DE CHEZ JEAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la différence entre le travail dans DU COTE DE CHEZ JEAN et le travail dans LE MALAKOFF?

Quelle entreprise offre le choix du matériel DU COTE DE CHEZ JEAN ou EOVEST RESTAURATION?

DU COTE DE CHEZ JEAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

laura

Comment est le recrutement pour le poste commise de salle ici? Difficile d'y accéder?

gregory

DU COTE DE CHEZ JEAN est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

laura

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Comment le salaire dans DU COTE DE CHEZ JEAN est-il toujours à l'heure?

Nous proposons un emploi à Ferrières-en-Brie en tant que pâtissière. Si vous êtes intéressé, cliquez sur le lien pour plus de détails: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097BTKK

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez DU COTE DE CHEZ JEAN. Votre opinion compte!

DU COTE DE CHEZ JEAN Questions fréquentes