DU JARDIN DES ABBESSES
13 RUE NOTRE DAME, 02200 SOISSONS SIREN: 830801130 SIRET: 83080113000014 http://blog.gagny-abbesses.info/pages/Le-Jardin-Partage-des-Abbesses
Conseils et services aux entreprises préservationphotographieréalisation

Avis DU JARDIN DES ABBESSES

Offrez-vous un service de développement de stratégie et de marketing?
Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez DU JARDIN DES ABBESSES ?

Que voulez-vous savoir sur DU JARDIN DES ABBESSES ?

J'ai entendu dire que les activités des bureaux locaux et régionaux est l'un des domaines d'activité de DU JARDIN DES ABBESSES. Quelqu'un peut le confirmer?
anaïs
Savez-vous qui est le président directeur général de DU JARDIN DES ABBESSES maintenant ?
charles
Oui, ces informations sont disponibles sur http://blog.gagny-abbesses.info/pages/Le-Jardin-Partage-des-Abbesses de la société.
anaïs
Merci, je vais faire un research là-bas.
Pouvez-vous m'aider? Je voudrais savoir que cette entreprise se trouve à Soissons
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez DU JARDIN DES ABBESSES? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DU JARDIN DES ABBESSES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez DU JARDIN DES ABBESSES sont

Avis sur DU JARDIN DES ABBESSES dans les réseaux sociaux

Quelle est votre opinion sur la dernière tweet sur le site de DU JARDIN DES ABBESSES?

Reportage sur le Montguichet - Dans la friche

DANS LA FRICHE Un documentaire écrit et réalisé par Camille Berthelin.

Voix off : Camille Berthelin, Karim Seif

Tous les animaux et végétaux présents dans ce film ont été filmés dans leur milieu naturel au Montguichet (Chelles, Gagny, Montfermeil).

Avec la participation des Abbesses de Gagny-Chelles, du Rucher des Abbesses et de l'Agence des Espaces Verts d'Ile de France