DUO DES CIMES

18 T RUE DES SAGNIERES, 05000 GAP
Sport et loisirs

Avis DUO DES CIMES, Offres d'emploi

Combien l'entreprise DUO DES CIMES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DUO DES CIMES ?

Est-il vrai que DUO DES CIMES s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en DUO DES CIMES ou en EAU VIVE PASSION 05?

J'ai entendu dire que MR HOUDELETTE ROBERT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans DUO DES CIMES?

Pourriez-vous décrire votre aventure avec DUO DES CIMES en quelques phrases, par quel poste avez-vous commencé? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111PQVG?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

Quelle installation sportive est plus grande, DUO DES CIMES ou EAU VIVE PASSION 05?

DUO DES CIMES prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?

léna

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

ophélie

Il est répertorié sur https://www.duodescimes29.fr/ DUO DES CIMES. Vérifiez-le.

léna

Oké merci beau pour cette réponse

Connaissez-vous bien DUO DES CIMES? La situation est stable dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur DUO DES CIMES si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

DUO DES CIMES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante De Gestion.

Conducteur / Conductrice D'épareuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DUO DES CIMES.

DUO DES CIMES Questions fréquentes