DUOTECH

Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis DUOTECH, Offres d'emploi

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DUOTECH ?

Que voulez-vous savoir sur DUOTECH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Le travail à distance est vraiment bien. L'entreprise DUOTECH vous permet-elle de travailler à domicile sur le poste de Chargé d'affaires ERP et solutions de gestion H/F ?

Aujourd'hui je suis contente de t'informer que nous avons un poste sûrement pour toi comme Chargé(e) d?Affaires ERP & Solutions de Gestion chez DUOTECH a Bressuire

Je sais qu'il y a une entreprise DIRECT DEV'LOP à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans DUOTECH?

DUOTECH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je sais que NOVATIM offres "mutuelle". Et comment est-ce avec DUOTECH?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de DUOTECH et combien de personnes en ALTEA CONSEIL?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez DUOTECH? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Qu'est-ce que vous en pensez?

Comment résumez-vous votre emploi chez DUOTECH? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Nouveau recrutement dans DUOTECH. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Un autre recrutement pour Chargé D'affaires est en cours dans DUOTECH.

DUOTECH Questions fréquentes