DUTRANSPORT

7 RUE GEORGES CLEMENCEAU, 28100 DREUX SIREN: 828060822 SIRET: 82806082200016

Avis DUTRANSPORT

Quelles sont les normes de temps de travail du chauffeur de taxi chez DUTRANSPORT?
Quelle entreprise recrute-t-elle des conducteurs à Dreux ?

Que voulez-vous savoir sur DUTRANSPORT ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de DUTRANSPORT ou de VTC DROUAIS?
Vais-je payer par carte dans DUTRANSPORT ainsi que dans VTC DROUAIS?
Le travail d'un chauffeur de taxi est intéressant en raison des nouvelles personnes rencontrées, des nouveaux itinéraires, mais cela peut aussi être difficile et fatigant. Les services de taxi ne sont pas le seul moyen de transport. Les VTC, à savoir Véhicule de Tourisme avec Chauffeur devient de plus en plus populaire. En France, ce sont par exemple : Le Cab, Uber, Snapcar, Drive, Marcel. Afin de connaître leur activité, consultez le blog. il est évident que les gens choisissent de telles solutions car elles offrent de nombreuses commodités
steven
ils ont l'application

DUTRANSPORT fournit des voitures aux chauffeurs de bus?
L'entrepriseDUTRANSPORT est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ALIZA?

DUTRANSPORT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
A cause du coronavirus, les chauffeurs réclament avoir de plus en plus de difficultés pour maintenir la rentabilité. Ils annoncent qu'à présent à Paris il y a beaucoup moins de clients qu'avant la pandémie et témoignent n'avoir plus que trois ou quatre courses par jour contre dizaines avant le confinement. Les plaintes sont aussi portées par les chauffeurs Uber; selon la porte-parole de cette société le numéro de trajets commandés auprès de l'entreprise a atteint seulement 70 % de trajets avant le pandémie et 40 % s'il s'agit les trajets vers les aéroports. Vu la situation pitoyable de la profession, le gouvernement a annoncé le soutien concernant les exonérations des cotisations sociales pour la période du mars au juin cette année. ce ne sont pas seulement les chauffeurs de taxis qui souffrent mais aussi les gérants d'hôtel tandis qu'ils n'accueillent que 10%-20% d'hôtes
catherine
toute l'industrie du tourisme est sur le point de s’effondrer
julien
Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de DUTRANSPORT?
baptiste
Peu, la moyenne dans DUTRANSPORT ressemble presque au plus bas niveau national
julien
Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois
Dans DUTRANSPORT, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?
Est-ce que quelqu'un peut me recommander DUTRANSPORT? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'elle est est située à Dreux?
Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur DUTRANSPORT? Écrivez si cette entreprise propose un travail