DXM

Cesson-Sévigné

Avis DXM, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise DXM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DXM ?

Client
Date de l'expérience: 2022-07-08

Vend des ordinateur mac modèle exposition pour du neuf, vendeur arrogant et mal élevé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-24

Excellent accueil. Gauthier a pris le temps pour m’expliquer et synchroniser mon nouvel iPad. Très bon professionnel je recommande ce magasin Jocelyne

DXM a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?

J'ai été intéressé par l'offre de DXM. Payent-ils mieux là-bas que dans la région NANOCODE?

Est-ce que DXM, comme ALTERNATIVES SOLUTIONS PACKAGES FRANCE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez DXM?

Où est-il plus facile d'obtenir un emploi de technicien de service pour les ordinateurs et les périphériques, dans DXM ou dans DXM PROFUSE?

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de DXM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il possible de signer un contrat de travail CDI au début de l'emploi dans le poste de conseiller commercial ?

rémi

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans DXM Cesson-Sévigné?

jules

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à DXM est très utile

rémi

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Cesson-Sévigné), il n'y avait rien de tel

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

La société DXM a Rennes a récemment mis à jour sa base de données des offres d'emploi et vous pouvez trouver un nouveau poste technicienne en télécommunications

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur DXM. Est-ce qu'ils offrent le remboursement transport pour les employés?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur DXM .

DXM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistante Comptable!

Ils recrutent à nouveau dans DXM. Toujours à la recherche de Commerciale.

DXM Questions fréquentes