EIC

L’expérience de l’utilisateur avec EIC n’est pas vérifiée
34 RUE SAINT BARTHELEMY, 77000 MELUN
L’expérience de l’utilisateur avec EIC n’est pas vérifiée

Avis EIC, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour EIC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EIC ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2021-07-02

J'ai besoin de plus de détails sur le travail chez EIC à Melun. Quelle est votre expérience avec cette entreprise ? On peut y acquérir de nouvelles compétences ? Il y a une bonne coopération entre les membres des équipes ?

François

Des employés sont professionnels ?

sara

Des formations sont efficaces ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? EIC ou EUROPROS?

Est-il vrai que EIC s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'instruments de musique est l'un des domaines d'activité de EIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Les articles ménagers proposés par EIC sont-ils similaires à ceux proposés par EUROPROS?

Quelles méthodes utilisez-vous dans EIC pour augmenter votre immunité?

Quels sont les gains sans expérience au départ en tant que Coordonnateur / Coordonnatrice Ordonnancement, Pilotage et? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

La maison de gros EIC travaille également pendant les vacances?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à EIC situées dans la région paient aux employés de 200 € à 10000 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Dites moi, EIC est capable de signer avec moi temps plein? C'est vrai?

Quel est le climat social dans l'entreprise EIC?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans EIC. Quelle en est la raison?

Avez-vous été employé chez EIC? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

EIC recrute récemment pour des postes :

Urbaniste_Architecte fonctionnel SI F/H (A négocier), Analyste d'exploitation F/H (A négocier)

La position de Professeur de sciences physiques est à pouvoir. Souhaitez-vous nous rejoindre?

L'entreprise EIC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Dessinatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EIC est en croissance! Ils recherchent maintenant Coordonnateur / Coordonnatrice Ordonnancement, Pilotage Et Coordination De Chantier -OPC pour la première fois.