E-n-r-gie

Autres activités de service
Évaluation 3.2/5

Avis E-n-r-gie

3.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise E-n-r-gie pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur E-n-r-gie ?

gabriel
Date de l'expérience: 2023-11-13

Bonjour ,

(supprimé par l'administrateur) ,entreprise défaillance ,SAV inexistant , ne réponds jamais au téléphone ni par mail , j'ai eu un probleme suite la pompe à chaleur juste après la premiere saison de chauffe , le technicien est intervenu pour diagnostiquer au mois de mars 2023,il a identifié que la panne venait de la carte électronique qu'il fallait remplacer , à ce jour la carte électronique n'est toujours pas remplacé et je n'ai aucune visibilité sur son remplacement , j'ai des enfants en bas age et la température sur le mois de novembre est très froide , aucune consideration pour cette situation et personne ne bouge

Gauthier

Je suis vraiment désolé pour vous ce n'est pas une situation normale, n'avez vous pas d'autres contacts avec l'entreprise hors mis ce technicien ?

Date de l'expérience: 2021-06-22

Question aux employés:
Très bonne Société !!!

Noémie

L'entreprise est-elle divisée en plusieurs départements ?

Date de l'expérience: 2021-06-22
Enquête

Il existe un système de bonus dans E-n-r-gie: Commission
Je travaille ici moins d'un an
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Une journée de travail dure 8 heures
E-n-r-gie est une très bonne entreprise
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros

mael

Le salarié de cette entreprise bénéficie-t-il immédiatement d'un contrat à durée indéterminée ? Y a-t-il d'abord un contrat à durée déterminée ? Merci pour cette information.

Aurore
Date de l'expérience: 2024-04-16

D'après les évaluations des utilisateurs, l'entreprise E-n-r-gie semble rencontrer des difficultés en matière de service après-vente, notamment en ce qui concerne les réparations des produits. Cependant, un autre utilisateur mentionne une bonne ambiance de travail au sein de l'entreprise et évoque des systèmes de bonus. Avez-vous déjà travaillé dans une entreprise où le service après-vente n'était pas satisfaisant ? Quel impact cela a-t-il eu sur votre perception de l'entreprise ?

Les employés de E-n-r-gie peuvent-ils bénéficier d'un système d'horaires flexibles pour concilier vie personnelle et professionnelle dans Paris ?

E-n-r-gie Questions fréquentes