E2N

Saint-Martin-de-Londres

Avis E2N

E2N paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur E2N ?

Christophe
Date de l'expérience: 2020-07-10

Sympa, honnête, respecte son devoir de conseil

Natalie

C'est bien que vous vous souveniez bien de votre expérience avec cette entreprise. Écrivez quelque chose de plus :)

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de E2N. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de E2N? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez E2N? Il y a aussi plan d'epargne comme dans E SPACE?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? E2N ou CONFORT HABITAT SERVICES?

Comment les employés de E2N organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Je sais que OSMOSE SOUTIEN SCOLAIRE A DOMICILE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans E2N?

Voulez-vous trouver un bon emploi à Saint-Martin-de-Londres? Envoyez-nous votre CV.

J'ai une question pour les personnes qui travaillent dans E2N en tant que secrétaire. Quels sont les avantages et les inconvénients de ce travail selon vous? J'ai entendu des opinions générales sur l'entreprise, mais pas de détails. Les villes autres que Saint-Martin-de-Londres ne m'intéressent pas.

j'espère qu'il y a qqn qui sait quelles sont des infos le plus importantes sur E2N. Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, E2N est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Quel est le salaire horaire moyen chez E2N? Un grand merci de vos retours

L'entreprise E2N recrute à nouveau pour le poste de Décorateur.

L'entreprise E2N recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Décorateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

E2N Questions fréquentes