Avis E@SY COM
Comment décririez-vous la sensation de qualité que l'on ressent immédiatement après l'achat chez E@SY COM ?
(supprimé par l'administrateur) ou incompétent en attente depuis 2 ans pour finaliser notre standard
Il existe un système de bonus dans E@SY COM: Pas de bonus
pas de bonus (pas de salaires non plus), pas d'avantages, beaucoup de promesses, aucune de tenues
Le système de bonus de E@SY COM est: Pas de système de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
ne paye pas ses salariés, (supprimé par l'administrateur) ses clients ...
Coucou!Quelle est la date limite de paiement? Merci
Quelqu'un sait s'il y a des offres d'emploi chez E@SY COM en ce moment ?
Travaillez-vous dans ce secteur ? Pourriez-vous en dire plus sur le travail chez E@SY COM ?
une entreprise de voleurs ...
le patron a autant de valeur humaine qu'un bulot cuit au soleil !!!!!!!
fait passer du matériel d'occasion pour du neuf, ne rappelle jamais ses clients, j'en passe et des meilleurs, par exemple, ne paie ni ses salariés, ni ses fournisseurs.
entreprise a fuir ...
patron (supprimé par l'administrateur) ne respecte rien et je confirme, ne paie pas ses salariés.