E@SY COM

Bordeaux
Conseils et services aux entreprises

Avis E@SY COM

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société E@SY COM ?

Que voulez-vous savoir sur E@SY COM ?

Raoul
Date de l'expérience: 2023-06-08

(supprimé par l'administrateur) ou incompétent en attente depuis 2 ans pour finaliser notre standard

Date de l'expérience: 2021-09-09
Enquête

Il existe un système de bonus dans E@SY COM: Pas de bonus
pas de bonus (pas de salaires non plus), pas d'avantages, beaucoup de promesses, aucune de tenues

Travaillez-vous dans ce secteur ? Pourriez-vous en dire plus sur le travail chez E@SY COM ?

un ancien employé

une entreprise de voleurs ...
le patron a autant de valeur humaine qu'un bulot cuit au soleil !!!!!!!
fait passer du matériel d'occasion pour du neuf, ne rappelle jamais ses clients, j'en passe et des meilleurs, par exemple, ne paie ni ses salariés, ni ses fournisseurs.

entreprise a fuir ...
patron (supprimé par l'administrateur) ne respecte rien et je confirme, ne paie pas ses salariés.

Date de l'expérience: 2021-05-15
Enquête

Le système de bonus de E@SY COM est: Pas de système de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
ne paye pas ses salariés, (supprimé par l'administrateur) ses clients ...

Inès

Coucou!Quelle est la date limite de paiement? Merci

laurent
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les commentaires sur les conditions de travail chez E@SY COM semblent être négatifs. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec le traitement des salaires ou les avantages ? Quelles seraient, selon vous, les améliorations nécessaires pour améliorer les conditions de travail dans l'entreprise ?

Comment le service après-vente de E@SY COM s'engage-t-il dans l'amélioration continue et le développement de nouvelles pratiques pour un service optimal ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour E@SY COM. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour votre réponse.

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans E@SY COM?

Le processus recrutement dans E@SY COM est-il facile?

Apparemment, dans E@SY COM, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans B G A BUDET GESTION ADMINISTRATIVE. Tout le monde peut le confirmer?

E@SY COM Questions fréquentes