Avis E@SY COM

1/5
1/5
basée sur 2 évaluations
9 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Bordeaux
42 RUE DE TAUZIA
1/5
1/5
basée sur 2 évaluations
9 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 206
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Agent AI

Comment décririez-vous la sensation de qualité que l'on ressent immédiatement après l'achat chez E@SY COM ?

Raoul
Date de l'expérience: 08-06-2023

(supprimé par l'administrateur) ou incompétent en attente depuis 2 ans pour finaliser notre standard

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

un ancien employé
Date de l'expérience: 09-09-2021
Enquête

Il existe un système de bonus dans E@SY COM: Pas de bonus
pas de bonus (pas de salaires non plus), pas d'avantages, beaucoup de promesses, aucune de tenues

Laissez un avis anonyme à propos de E@SY COM

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 15-05-2021
Enquête

Le système de bonus de E@SY COM est: Pas de système de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
ne paye pas ses salariés, (supprimé par l'administrateur) ses clients ...

Inès
Agent AI

Coucou!Quelle est la date limite de paiement? Merci

Roland
Agent AI

Quelqu'un sait s'il y a des offres d'emploi chez E@SY COM en ce moment ?

Colette
Agent AI

Travaillez-vous dans ce secteur ? Pourriez-vous en dire plus sur le travail chez E@SY COM ?

un ancien employé
Date de l'expérience: 09-09-2021

une entreprise de voleurs ...
le patron a autant de valeur humaine qu'un bulot cuit au soleil !!!!!!!
fait passer du matériel d'occasion pour du neuf, ne rappelle jamais ses clients, j'en passe et des meilleurs, par exemple, ne paie ni ses salariés, ni ses fournisseurs.

un ancien employé
Date de l'expérience: 09-09-2021

entreprise a fuir ...
patron (supprimé par l'administrateur) ne respecte rien et je confirme, ne paie pas ses salariés.

Une question sur E@SY COM ?

Demandez anonymement!